SpaceClaim Partenaires

 

SpaceClaim et ANSYS fournissent une solution bidirectionnelle que les analystes peuvent utiliser pour simplifier et paramétrer des modèles de CAO  natifs  afin d'optimiser les temps de calculs et traitements.  L'analyste ne dépend plus du designer pour simplifier ou modifier le modèle.  Il en résulte une amélioration de la qualité de la conception ainsi qu'une mise sur le marché plus rapide.

ansys_ecran.jpg

 

 



 

 

Les stylistes et designers qui utilisent Rhino peuvent très facilement intégrer des fonctionnalités mécaniques à leurs conceptions. Grâce à SpaceClaim, il est possible d'ouvrir un fichier Rhino en format natif 3dm, de le modifier en appliquant par exemple des dépouilles, congés et coques et ensuite de le reprendre dans Rhino.



Cfdesign et SpaceClaim permettent pour des ingénieurs d'étudier le flux et la température sans avoir recours à de coûteux prototypes physiques. L'ensemble des outils de SpaceClaim faciles à utiliser vous laisse créer efficacement des nouveaux concepts et de préparer des modèles existants pour l'analyse. Parce que SpaceClaim et cfdesign sont entièrement associatifs, chaque changement de conception que vous faites dans SpaceClaim est immédiatement mis à jour dans Cfdesign.

cfdesign-piece.jpg



TECHNOLOGIES

 

traceparts_logo.jpg

Bibliothèque de composants
3D standards
.

 

Logiciel de simulation d'écoulements de fluides
et des transferts de chaleur

 

Cert_Partner_rgb.jpg

Compatible Windows 7 et Vista

 

CNC_logo.jpg

3dconnexion_logo.jpg

 

ATfp_Logo.jpg

 

MecSoft_logo.jpg

spatial_logo.jpg

 

KeyteckLogo.jpg